Le 31 janvier 2020, une proclamation présidentielle (“Presidential Proclamation 9983”) a été promulguée afin d’étendre la restriction de voyage P.P. 9645 aux citoyens de six pays additionnels. Les restrictions sont seulement applicables aux visas d’immigration et/ ou visas de diversité, et non aux visas de non-immigrant. Plus d’informations sont disponible sur ce lien.

Informations urgentes pour les candidats concernant le nouveau coronas virus :

Tous individus ayant un rendez-vous consulaire imminent qui (1) ont été physiquement présent en République Populaire de Chine, à l’exception des Régions Administratives Spéciales de Hong-Kong et Macao, lors des 14 derniers jours, (2) ressentent des symptômes de grippe, ou (3) croient avoir été exposé ou coronavirus, sont fortement encouragés à reporter leur rendez-vous pour 14 jours au moins. Le report de fait sans frais et les frais de visa sont valides pour un an dans le pays ou ils ont été payés. Pour toute question concernant le report d’un rendez-vous consulaire, prière de contacter notre call center.

Si votre visa est approuvé, vous devrez laisser votre passeport au Consulat pour une semaine. Nous enverrons votre passeport avec le visa au bureau Aramex pour la récupération. Certains évènements inattendus peuvent retarder le traitement des dossiers. Nous vous rappelons qu’il est fortement recommandé de ne pas finaliser vos préparatifs de voyages tels que l’achat de votre billet avant que le visa ne soit en votre possession.

Mount Rushmore - South Dakota

Bienvenue au Service d'informations visa des États-Unis au Maroc. Sur ce site web, vous trouverez des informations à propos des visas d'immigrant et de non-immigrant pour les États-Unis et les exigences impliquées à ce propos. Vous pourrez également savoir comment payer les frais requis pour une telle demande, ainsi que prendre rendez-vous pour une entrevue au Consulat gGénéral à Casablanca.

Ce site est le site officiel de la mission des États-Unis au Maroc par rapport aux informations sur le visa.