Le 25 octobre, le président Biden a annoncé une proclamation présidentielle titré « Une proclamation sur l'avance de la reprise En sécurité des voyages globales pendant la pandémie de COVID-19 ». Cette proclamation, qui prend effet à 00 h 01, heure normale de l'Est le 8 novembre 2021, mettra fin aux restrictions de voyage en vertu des proclamations présidentielles (PP) 9984, 9992, 10143 et 10199 en ce qui concerne la suspension de l'entrée aux États-Unis pour les personnes physiquement présentes au Brésil, en Chine, en Inde, en Iran, en Irlande, dans l'espace Schengen, en Afrique du Sud et au Royaume-Uni. En place de ces restrictions, le président a annoncé une exigence mondiale de vaccination pour tous les voyageurs étrangers adultes. Cette proclamation s'applique aux personnes à bord d'un vol qui doivent arriver aux États-Unis et qui part après 00h01 heure normale de l'Est le 8 novembre 2021. Plus d'informations sur cette exigence mondiale de vaccination, y compris des détails sur les exceptions et les dérogations en raison de préoccupations humanitaires, est disponible en dehors des États-Unis citoyen, non américain immigrants : Voyage aérien aux États-Unis | CDC. https://travel.state.gov/content/travel/en/News/visas-news/safely-resuming-travel-by-vaccine-requirement-and-rescission-of-travel-restrictions.html#ExternalPopupConformément à la proclamation du président Biden, à partir du 8 novembre, le Département d'État peut traiter les demandes de visa pour les personnes physiquement présentes dans les pays affectée. Veuillez noter que l'annulation de ces P.P. ne signifie pas nécessairement qu'une ambassade ou un consulat des États-Unis est en mesure de programmer immédiatement tous les candidats concernés pour des entretiens de visa. Veuillez consulter notre site Web pour obtenir les dernières informations sur l'état actuel des services de visa.


La section consulaire de l'ambassade des États-Unis à Beyrouth a repris des services de visa de routine limités. Les voyageurs peuvent prendre rendez-vous en ligne pour toutes les catégories de visas. Bien que la section consulaire vise à traiter les cas dès que possible, des arriérés importants de demandes et une capacité limitée en raison des mesures d'atténuation de la COVID-19 peuvent continuer à entraîner des temps d'attente plus longs pour les rendez-vous. Nous comprenons que de nombreux demandeurs de visa non-immigrant ont payé des frais de demande de visa (connus sous le nom de frais MRV) et attendent toujours de planifier un entretien de visa. Le Département d'État a prolongé la validité des frais MRV jusqu'au 30 septembre 2023 pour permettre aux candidats qui n'ont pas pu prendre rendez-vous en raison de la suspension des services de visa de routine de prendre rendez-vous. Si vous avez un besoin urgent et immédiat de voyager aux États-Unis, veuillez suivre les instructions fournies sur ustraveldocs.com pour demander un rendez-vous d'urgence.


L'ambassade des États-Unis comprend que de nombreux demandeurs de visa ont payé les frais de traitement de la demande de visa et attendent toujours de prendre rendez-vous pour un visa. Nous travaillons avec diligence pour rétablir toutes les opérations de visa de routine aussi rapidement et sûrement que possible. En attendant, soyez assuré que l'ambassade des États-Unis prolongera la validité de votre paiement (connu sous le nom de frais MRV) jusqu'au 30 septembre 2023, pour permettre à tous les candidats qui n'ont pas pu prendre un rendez-vous de visa en raison de la suspension des opérations consulaires une possibilité de prendre et / ou d'assister à un rendez-vous de visa avec les frais déjà payés. Veuillez continuer à surveiller ce site pour savoir quand nous reprendrons les opérations de visa de routine.


Le 25 octobre, le président Biden a annoncé une proclamation présidentielle titré« Une proclamation pour l'avencement de la reprise en sécurité des voyages dans le monde pendant la pandémie de COVID-19 ». Cette proclamation, qui a pris effet à 12 h 00, heure du matin de l'Est le 8 novembre 2021, a mis fin aux restrictions de voyage en vertu des proclamations présidentielles (PP) 9984, 9992, 10143 et 10199 en ce qui concerne la suspension de l'entrée aux États-Unis. des personnes physiquement présentes au Brésil, en Chine, en Inde, en Iran, en Irlande, dans l'espace Schengen, en Afrique du Sud et au Royaume-Uni.& le site Web des Centers pour le control et la prévention de maladie.

Les Centres pour le control et la prévention de maladies (CDC) exigent que tous les passagers aériens entrant aux États-Unis présentent un test COVID-19 négatif (un test de détection virale pour le SRAS-CoV-2 approuvé ou autorisé par l'autorité nationale pertinente ), prise un jour avant le départ. Les compagnies aériennes doivent confirmer le résultat du test négatif pour tous les passagers avant l'embarquement. Les compagnies aériennes doivent confirmer le résultat du test négatif pour tous les passagers avant l'embarquement. Les compagnies aériennes doivent refuser l'embarquement des passagers si ils ne donnent pas la documentation d'un test négatif ou d'un guérison. Cette exigence est distincte du processus de demande de visa. Toutes les proclamations présidentielles restreignant les voyages en raison de COVID-19 restent en place et continuent de s'appliquer aux voyageurs potentiels, quels que soient les résultats de leurs tests ou leur statut vaccinal. Les voyageurs qui portent une exception d'intérêt national restent également soumis à toutes les exigences applicables des tests avant le départ. Pour plus d'informations sur les dérogations à l'exigence de test .veuillez cliquer ici.

De Plus, si vous présentez des symptômes pseudo-grippaux ou pensez avoir été exposé au nouveau coronavirus, nous vous encourageons fortement à reporter votre rendez-vous d'au moins 14 jours.



Le secrétaire Blinken, en consultation avec le Département de la sécurité intérieure, a temporairement accru la capacité des agents consulaires de renoncer à l'exigence d'entrevue en personne pour les demandeurs de visa de non-immigrant de la même classification (ceci n'est actuellement pas disponible pour les demandeurs de visa B1 / B2). Auparavant, seuls les demandeurs dont le visa non-immigrant ayant expiré dans les 24 mois étaient éligibles à une dispense d'entretien. Le secrétaire a temporairement prolongé la période d'expiration à 48 mois. Cette politique est en vigueur jusqu'au 31 décembre 2021. Ce changement permettra aux agents consulaires de continuer à traiter certaines demandes de visa non-immigrant tout en limitant le nombre de demandeurs devant se présenter à la section consulaire, réduisant ainsi le risque de transmission du COVID-19 à d'autres demandeurs et au personnel consulaire. Les voyageurs sont encouragés à consulter le site Web de l'ambassade ou du consulat américain le plus proche pour obtenir des informations détaillées sur les services actuellement disponibles, ainsi que des informations d'éligibilité et les instructions sur la demande de visa sans un rendez-vous consulaire.


Nous souhaitons vous rappeler de ne PAS finaliser vos réservations de voyage avant que votre visa soit accordé. Le traitement administratif pourrait retarder votre visa et affecter votre calendrier de voyage.


Mount Rushmore - South Dakota

Bienvenue au Service d'informations visa des États-Unis au Liban. Sur ce site Web, vous trouverez des informations à propos des visas d'immigrant et de non-immigrant pour les États-Unis et les exigences de la demande de ces visas. Vous pourrez également savoir comment payer les frais requis pour une telle demande, comme vous pourrez prendre rendez-vous pour une entrevue à l'Ambassade des États-Unis à Beyrouth.

Ce site est le site officiel d'informations visa de la mission des États-Unis au Liban.