L'ambassade américaine à Beyrouth a repris le traitement régulier des visas de non-immigrant et d'immigrant.


Si vous êtes ressortissant de l'Iran, de la Libye, de la Corée du Nord, de la Somalie, de la Syrie, du Venezuela ou du Yémen et que vous vous êtes vu refuser un visa en vertu du P.P. 9645 entre le 8 décembre 2017 et le 20 janvier 2021, et n'avez pas reçu de dispense en vertu de P.P. 9645, vous pourriez avoir droit à une réparation en vertu de l’ordonnance du tribunal. Veuillez vous référer aux détails sur cette page pour déterminer votre éligibilité et comment bénéficier de l'ordonnance du tribunal.



Nous souhaitons vous rappeler de ne PAS finaliser vos réservations de voyage avant que votre visa soit accordé. Le traitement administratif pourrait retarder votre visa et affecter votre calendrier de voyage.


Mount Rushmore - South Dakota

Bienvenue au Service d'informations visa des États-Unis au Liban. Sur ce site Web, vous trouverez des informations à propos des visas d'immigrant et de non-immigrant pour les États-Unis et les exigences de la demande de ces visas. Vous pourrez également savoir comment payer les frais requis pour une telle demande, comme vous pourrez prendre rendez-vous pour une entrevue à l'Ambassade des États-Unis à Beyrouth.

Ce site est le site officiel d'informations visa de la mission des États-Unis au Liban.