Diplomates et officiels du gouvernement

Sur cette page:

Aperçu

Les visas A-1, A-2, C-3, et G-1 à G-4 peuvent être délivrés à des diplomates et autres officiels du gouvernement pour des voyages officiels aux États-Unis. En général, le type de visa demandé par un diplomate ou autre officiel du gouvernement dépend du but de son voyage aux États-Unis. Les demandeurs de visa doivent respecter des exigences très spécifiques afin de se qualifier pour des visas A, C-3, G ou NATO selon la loi de l’immigration des États-Unis.

Les demandes de visas A-1, A-2, C-3, et G-1 à G-4 émises par des missions diplomatiques accréditées, des organisations internationales et le Ministère haïtien des affaires étrangères doivent être soumises à la Section consulaire de l’Ambassade des États-Unis par le biais des canaux officiels via des coursiers désignés. Toutes les demandes de visa A-1, A-2, C-3, et G-1 à G-4 doivent être accompagnées d’une note diplomatique ou, pour les organisations internationales, d’une lettre officielle demandant l’émission d’un visa G. Ne payez pas les frais de demande de visa MRV via ce site car ils ne pourront pas être remboursés.

Plus d’informations

Pour plus d’informations, visitez cette page Web ou consultez votre responsable de bureau administratif d’agence ou du gouvernement pour les problèmes de visa.

Vous pouvez visiter le site Web du Département d’État pour obtenir plus d’informations sur les qualifications pour les Visas diplomatiques et officiels et des informations plus spécifiques sur les visas A et visas G.