Le taux de change changera à partir du 1er Mars, 2017. Les Bordereaux de Dépôt imprimés le 28 Février ou avant doivent être utilisés au plus tard le 28 Février, sinon un nouveau bordereau de dépôt est nécessaire. Tous les reçus de paiement acquis à Aramex avant le 1er Mars resteront valides en dépit du nouveau taux de change.

Si vous êtes citoyen d’un pays où le Programme d’Exemption de Visa mais vous avez été informé que vous ne pouvez pas voyager aux Etats-Unis sous ce programme. Vous devez demander un visa de non-immigrant trois mois au moins avant votre date de départ prévue. Si vous n’avez pas de besoin de travailler en urgence, vous devez payer vos frais de visa, remplir le formulaire de demande de visa de non-immigrant DS-160 sur ceac.state.gov/genniv/, puis prendre votre rendez-vous de visa. Si vous devez voyager en urgence, vous devez demander un rendez-vous avancé après avoir pris un rendez-vous classique. Prière d’inclure dans votre demande, la date et le motif de votre voyage, ainsi qu’une copie du message que vous avez reçu des Services de Douane et de Protection des Frontières des Etats-Unis concernant votre statut ESTA.

Pour plus d’informations sur les restrictions de voyage sous le programme d’exemption de visa, incluant les conditions relatives au passeport électronique, prière de visiter https://travel.state.gov/content/visas/en/visit/visa-waiver-program.html.

Brooklyn Bridge

Bienvenue au Service d'informations visa des États-Unis en Algérie. Sur ce site Web, vous trouverez des informations à propos des visas d'immigrant et de non-immigrant pour les États-Unis et les exigences de la demande de ces visas. Vous pourrez également savoir comment payer les frais requis pour une telle demande, comme vous pourrez prendre rendez-vous pour une entrevue à l'Ambassade des États-Unis à Alger.

Ce site est le site officiel d'informations visa de la mission des États-Unis en Algérie