Le 4 décembre, la Cours Suprême des États-Unis a accordé le recours du Gouvernement pour le maintien urgent du rejet préliminaire par les cours de district de Hawaii et du Maryland de certaines sections de la décision présidentielle 9645 (P.P). Les citoyens du Iran, Libye, Corée du Nord, Somalie, Syrie et Venezuela font l’objet de restrictions et limitations. Pour plus de détails veuillez suivre ce lien.

***  

Depuis le premier novembre 2016 le port de lunettes n'est plus autorisé sur les photos pour les visas. Pour plus de détails à propos des exigences relatives aux photos, veuillez vous référer au site suivant :https://travel.state.gov/content/travel/en/us-visas/visa-information-resources/photos.html

AVIS AUX DEMANDEURS DE VISA QUI RÉSIDENT À LA FÉDÉRATION DE RUSSIE : Les personnes qui résident normalement en Russie, mais qui ne sont pas en mesure de postuler à un visa U.S. en temps voulu, peuvent soumettre leur demande au poste de traitement de visas des États-Unis en Suisse. Les demandeurs ne sont pas tenus d'être des résidents de la Suisse pour demander un visa, mais doivent être physiquement présents en Suisse au moment de la demande et de l'entretien de visa, car nous ne pouvons pas accepter les demandes postales des individus alors qu'ils sont en dehors de la Suisse. Tous les demandeurs doivent inclure une adresse locale en Suisse / Liechtenstein- hôtel, parent, bureau - lors de la planification d'un rendez-vous pour un entretien de visa.

Visa Waiver Program: Avis Important

Si vous êtes citoyen d'un pays partenaire du Programme d'exemption de visa mais que vous ne pouvez pas vous rendre aux États-Unis dans le cadre de ce programme, vous devez déposer une demande de visa de non-immigrant au moins trois mois avant la date de votre départ. Si vous n'envisagez pas de voyager dans l'immédiat, vous devez acquitter les frais d'obtention d'un visa de non-immigrant, remplir le formulaire DS-160 de demande de visa de non-immigrant sur ceac.state.gov/genniv/ et obtenir un rendez-vous. Si votre Voyage est immédiat, vous pouvez demander un rendez-vous d'urgence. Merci d’inclure dans votre demande d’urgence la date et l'objet de votre voyage et joindre une copie du message du US Customs and Border Protection que vous avez reçue.

Des informations détaillées concernant les restrictions de voyage dans le cadre du Programme d'exemption de visa, y compris les modalités d'obtention d'un passeport électronique, sont disponibles ici: https://travel.state.gov/content/visas/en/visit/visa-waiver-program.html.

Paiments: Avis important

Veuillez noter, que les paiements effectués dans un office de la Poste Suisse auront pour résultat des retards dans la régistration de votre paiement. Nous vous conseillons vivement d'utiliser un autre moyen pour pour régler vos frais de visa.Veuillez introduire votre numéro de référence CGI dans le champ des messages de la page de transfer électronique bancaire en ligne ou de remarques de votre récepissé bancaire.Au cas ou vous n'y écrivez pas le numéro de référence CGI, votre paiement ne sera pas reconnu.
Brooklyn Bridge

Bienvenue au Service d'informations visa des États-Unis en Suisse. Sur ce site Web, vous trouverez des informations à propos des visas d'immigrant et de non-immigrant pour les États-Unis et les exigences de la demande de ces visas. Vous pourrez également savoir comment payer les frais requis pour une telle demande, comme vous pourrez prendre rendez-vous pour une entrevue à l'Ambassade des États-Unis à Berne.

Ce site est le site officiel d'informations visa de la mission des États-Unis en Suisse.